Annulation & Modification

Quelles sont les conditions d'annulation ?
Les conditions d’annulation sont spécifiques à chaque hôtel et chambre. Les informations relatives à l'annulation d'une chambre sont clairement indiquées dans la rubrique « Type de chambre » lors de votre sélection sur la page de description de l’hôtel. N'oubliez pas de les vérifier sur le site miralina.tn  ainsi que dans l’e-mail de confirmation et le bon d’échange qui vous sont adressés.
Comment faire une annulation ?
Dès lors qu'une réservation a été effectuée et que vous avez reçu un email de confirmation, vous pouvez accéder au détail de votre réservation sur la page 'Mon Compte' avec la possibilité d'annuler votre réservation par email à booking@miralina.tn .
Des frais supplémentaires sont-ils occasionnés quand je modifie ma réservation ?
Vous pouvez apporter des modifications à votre réservation si elle ne dispose pas d'une politique d'annulation dite 'non remboursable'. Pour toute demande de modification, notre Service Client vous fournira les frais de modification correspondants. Veuillez noter que dans certains cas, vous pouvez être facturé pour les frais d'annulation conformément à la politique d'annulation de l'hôtel, si la modification est faite après une certaine date ou relève d'une exception.
Les modifications doivent être adressées à miralina.tn par écrit à : booking@miralina.tn . Les réservations qui ne seront pas modifiées par le biais de miralina.tn  seront assujetties à 100% des frais.