Qui sommes-nous?

Toute réservation par Internet implique le versement d’une avance de 30 % du montant global de la facture de votre séjour, non remboursables en cas d'annulation. Le paiement du solde est à régler 48 H avant votre arrivée à l’hôtel.
Offres spéciales ou promotion
Pour certaines offres spéciales ou certaines promotions (par exemple : 1ères minutes), Les conditions de règlement ou d'annulation peuvent changer. Le règlement total du dossier peut être demandé dès la commande. Si un acompte a été versé depuis le site internet, le solde du dossier serait demandé dans les 3 jours suivant la commande. Ces produits peuvent être non remboursables et/ou non modifiable. Dans ce cas ces nouvelles conditions figureront sur la fiche produit.
Situation particulière : état de santé du ou des participants, handicap, minorité, tutelle, etc… pouvant avoir une incidence sur le déroulement du séjour, devra être impérativement signalée avant l’inscription pour être obligatoirement notifiée sur le contrat de vente, Miralina Travel & Tours se réservant le droit d’apprécier la possibilité de l’inscription.
Disponibilités : les réservations ne sont prises qu’en fonction des places disponibles. Si elles s’avéraient inférieures à la demande, nous ferons le maximum pour vous faire une autre proposition mais éventuellement à un prix plus élevé.
Inscription “en demande” : lorsque nous ne pouvons confirmer immédiatement une inscription, votre demande est considérée comme une inscription ferme et ne peut être annulée sans frais par les clients. L’inscription est définitive dès que nous obtenons l’accord du prestataire.
Désirs particuliers : par exemple, préférence pour un étage, une orientation…, ils doivent être signalés au moment de la réservation et sont pris en compte dans la mesure du possible mais ne sont jamais garantis. Les demandes de lit bébé, place de parking… (Quand ces prestations ne sont pas incluses dans le forfait et font donc l’objet, la plupart du temps, d’un supplément à régler sur place), ne seront satisfaites que dans la limite des stocks disponibles et ne font par conséquent l’objet d’aucun engagement de notre part. La non satisfaction de ces demandes ne saurait en aucun cas être un motif d’annulation ou prétexte à une quelconque demande de remboursement ou dédommagement.
Prix
Tous nos prix sont indiqués en dinar tunisien, TVA comprise. Pour les prestations comprenant un hébergement, les prix sont calculés en fonction du nombre de nuitées, et non du nombre de journées entières.
HÉBERGEMENT
La classification des hôtels par étoiles ou par catégories s’effectue par les Ministères du Tourisme tunisien selon des normes.
Chambres singles : bien qu’assujetties à un supplément de prix, elles peuvent être moins bien situées, de dimensions plus modestes et généralement en nombre limité.
Chambres triples : dans les hôtels, il n’existe pas de véritables chambres ou cabines triples. Ce sont en général des chambres doubles dans lesquelles on rajoute un lit d’appoint; l’espace s’en trouve réduit.
Les usages en matière d’hôtellerie nationale prévoient, que les chambres doivent être libérées à partir de 12 h 00 et ou ne peuvent être occupées qu’à partir de 14 h 00.
Bébés : les hôtels ne disposent que d’un nombre très limité de lits bébés qui ne peuvent faire l’objet d’une réservation et sont mis à la disposition des clients lors de leur arrivée à l’hôtel en fonction des disponibilités.
Toute réservation Internet incluant un bébé (de 0 à - de 2 ans) nécessite la confirmation du fournisseur sur la disponibilité du lit bébé ou sur la surface de la ou les chambre(s) pouvant accueillir un bébé (de 0 - de 2 ans).
Miralina Travel & Tours est susceptible d'annuler la réservation et de faire une contre-proposition en cas d'incompatibilité avec la demande de l'internaute. Pour toute demande particulière, merci de nous contacter au +216 73 36 90 60

Nos contacts

Adresse: Sahloul

[email protected]

Téléphone: 70 100 777