Nos engagements
Nos engagements

Engagement n°1 : Vous offrir un large choix des hôtels
Avec www.hotelstunisie.tn vous trouvez le séjour qui vous convient : séjours en famille, en duo ou en solo, petit budget ou hôtel de luxe, séjours balnéaires, bien-être, sportifs ou culturels, sans oublier les séjours créés à la demande par nos experts en voyages.
Notre mission : vous accompagner dans la recherche des séjours qui vous convient le mieux à un excellent rapport qualité - prix.
Engagement n°2 : Contrôler rigoureusement la qualité des hôtels sélectionnés sur le site
Tous les hôtels référencés sur notre site doivent  respecter une charte de qualité stricte, qui couvre des points d'accueil, de prestations, de restauration, de respect de l'environnement.
Régulièrement, nos chefs de produit se rendent dans leur "zone géographique", en quête de nouvelles unités hôtelières. Leur mission : dénicher la prochaine destination de vos vacances !
Etre sélectionné ne suffit pas. Notre service Production a également pour mission de contrôler la qualité des prestations et de travailler à leur amélioration avec les fournisseurs. Une cellule "clients mystères" constitués des membres de l'équipe www.hotelstunisie.tn et de clients réels  analyse et note régulièrement les séjours proposés sur le site.           
Engagement n°3: Vous permettre de trouver simplement le séjour qui vous va le mieux
Réactivité: Pas de catalogues imprimés des mois à l'avance, pas de prix figés dans le temps. Promotions de première ou de dernière minute, prix cassés, nouveautés, ventes flash et enchères... vous bénéficiez en temps réel de nos meilleures opportunités !
Simplicité : Grâce à une navigation simple et claire, à notre moteur de recherche présent sur toutes nos pages, ainsi que nos sélections produits, vous accédez  à l'information que vous recherchez en quelques clics partout depuis notre site.
Nous travaillons chaque jour à rendre notre site plus attrayant, plus fonctionnel, plus convivial et toujours plus compétitif. Vous avez une suggestion à nous faire, n'hésitez pas à nous contacter à booking.sousse@miralina.tn
Engagement n°4 : Vous fournir une information claire et complète chaque jour
Convaincus que la transparence est un élément primordial pour nouer une relation de confiance avec notre clientèle, nous nous engageons envers vous à un. e totale transparence en ce qui concerne les prix affichés.  Finies les mauvaises surprises avec www.hotelstunisie.tn vous ne payez que ce qui est affiché sur votre écran : tous les prix sont indiqués en TTC. Nous mettons par ailleurs à votre disposition plusieurs modes de paiement afin de vous apporter la meilleure flexibilité en fonction de vos préférences.
Engagement n°5: Vous conseiller au plus juste de vos envies
Quel que soit vos envies ou votre budget, nos conseillers voyages sont là pour répondre à toutes vos questions et vous guider dans votre choix, 6 jours sur 7 par téléphone au +216 73 36 90 60, par email à contact@miralina.tn.
Engagement n°6 : Vous faire profiter de vos séjours tout en respectant l'environnement
Partie du constat que l'activité touristique est créatrice de richesses mais peut aussi être à l'origine de déséquilibres économiques, d'impacts environnementaux inquiétants (consommation importante d'énergie et de ressources), et de dégradations des sites visités, toute l'équipe Miralina Travel & Tours est soucieuse d'organiser et de vous offrir des voyages respectueux de l'environnement naturel et culturel.  Miralina participe activement, à limiter les impacts négatifs que peut provoquer l'activité touristique.
Engagement n°7 : Etre à vos côtés avant, pendant et après le voyage Chez Miralina Travel, l'accompagnement ne s'arrête pas à la réservation.
Notre cellule "avant le départ", spécialisée par région au sein du service clients, est là pour vous conseiller et répondre à toutes vos questions avant votre départ en vacances.
Sur votre lieu de vacances, nos représentants Miralina Travel & Tours sont là pour vous assister et veiller au bon déroulement de votre séjour. En cas de problème, notre cellule "pendant le voyage" est prête à réagir, pour prendre le cas échéant les décisions qui s'imposent.
Enfin à votre retour de voyage notre équipe Service Après Voyage est à votre écoute pour toute remarque ou réclamation que vous souhaiteriez porter à notre connaissance. Vous pouvez nous adressez vos remarques, qu'elles soient positives ou négatives0
Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais pour toute sollicitation des services "avant" et "après le voyage" et dans les 3 semaines en moyenne suivant la réception de votre courrier pour toute réclamation auprès du Service Après Voyage.
Engagement n°8 : Vous écouter pour mieux vous servir
En nous retournant le questionnaire de satisfaction qui vous est envoyé par mail à votre retour de vacances, vous contribuez à notre démarche continue d'amélioration de la qualité. Si un prestataire obtient une note moyenne insuffisante sur les questionnaires de retour, et/ou s'il  fait l'objet de critiques importantes et justifiées de la part de nos clients, il est aussitôt retiré du site.
Les réponses récoltées complètent l'appréciation des produits et permettent d'améliorer continuellement la qualité de la gamme. Avec un objectif unique : 100% de clients satisfaits !