Hôtel Venice Beach

Djerba, Médenine, Tunisie

58TND A partir de
par personne

Chambre 1

8 personnes regardent actuellement la page de l'hôtel Venice Beach

Bon a savoir


Description de l'hôtel Venice Beach

Qui ne rêve pas de vacances sur une île ? Le souci tourne toujours autour du budget, mais pour cette fois, vous pouvez réaliser votre rêve et partir à Djerba en Tunisie. Djerba est une île de 514 km² au sud-est de ce pays. Elle est réputée pour la beauté de ses plages et rassurez-vous : les images qu’on vous présente dans les brochures des agences de voyages et ceux que vous trouvez sur Internet sont bien ce qui vous attend sur place. N’attendez plus et passez à la réservation de vos vols et votre hébergement. Pour ce séjour, nous vous suggérons le Venice Beach. 

Situation :

Pour vos moments d’évasion en Tusinie, vous pourrez bien envisager de séjourner à Djerba, à l’hôtel Venice Beach. Rien que l’appellation de cet établissement fait déjà rêver et il se trouve sur une plage au cœur de la zone touristique de la région. L’ambiance qui vous attend sur les lieux est tranquille et le cadre a été parfaitement aménagé pour vous assurer un séjour inoubliable Djerba. Le Venice hotel se trouve également à proximité des endroits emblématiques de l’île comme la forteresse de Borj El K’bir, le Port de Houmt Souk et le Synagogue El Ghriba Erriadh.

Hébergement :

C'est un établissement de 3 étoiles comprenant 159 chambres répartis sur 2 étages. Chaque chambre est équipée d’une télévision à écran plat avec chaînes par satellite, d’un téléphone et d’une climatisation à contrôle individuel. Les salles de bain sont privatives et comprennent un ensemble douche baignoire avec quelques articles de toilette gratuites. Depuis le balcon de votre chambre, vous pourrez également profiter de la vue sur la mer. 

Le tarif affiché pour l’hébergement comprend vos petits déjeuners durant le séjour. Vous pourrez le prendre au restaurant de l’hôtel et pour le régal des plus gourmands, le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet. 

Restaurants et Bars :

Pour ce séjour à Djerba, vous n’aurez plus besoin de chercher des restaurants pour vos repas. Ce complexe comprend un restaurant. Les plats proposés à la carte sont variés et vont de la gastronomie tunisienne à la gastronomie internationale. Sur place, il y a aussi deux bars-salons et un bar au bord de la piscine. Vous pourrez alors y passer pour siroter un verre dans la journée ou dans la soirée. Pour vos collations et vos goûters, rendez-vous au snack-bar ou à l’épicerie fine du complexe.

Activités et loisirs :

Lorsque vous ne sortez pas pour l’exploration de la région, vous pourrez bien vous occuper sans sortir de l’hôtel. Programmez-vous une séance de baignade à la piscine. En effet, l’hôtel Venice met à votre disposition deux piscines extérieures avec un espace de baignade pour les enfants et une piscine couverte. Pour les enfants, un club leur est réservé et diverses activités y sont proposées. Vous pourrez également passer à la plage privée pour une séance de bronzage. 

En fin de journée, vous pourrez passer au spa de l’établissement pour vous offrir un soin complet. Des professionnels vous prendront en main pour assurer votre détente et votre bien-être avec la panoplie de soins proposés. Après une séance de détente, vous pourrez également compléter votre moment de privilège au salon de coiffure de l’hôtel. 

Même si vous n’êtes pas un grand expert du tennis, vous pourrez profiter de ces vacances en Tunisie pour vous initier. L’hôtel possède un court de tennis et tous les équipements nécessaires pour ce sport. Si le tennis n’est vraiment pas votre tasse de thé, vous pourrez faire du minigolf. 

Les plus de l'hôtel Venice Beach 3* :

La réception est ouverte 24 heures sur 24. Des boutiques de souvenirs et un kiosque à journaux se trouvent dans l’enceinte du complexe. Vous n’aurez pas accès à Internet depuis votre chambre, mais pour en profiter, il faut aller dans les espaces communs où il est gratuit. Vous pourrez aussi utiliser le parking de l’établissement pour y laisser votre voiture de location. 

Lorsqu’on organise son voyage à la dernière minute, il est préférable de prendre un forfait tout compris et l'hotel Djerba en propose. Ceci inclut votre hébergement, vos repas, vos snacks et vos boissons pris sur place. Vous pourrez également faire gratuitement du tennis avec ce pack tout compris. 

N° de téléphone et contact de l’hôtel Venice Beach ?

voir...

L'Hotel Venice Beach n'est généralement pas disponible sur notre site. , vous avez de la chance ! Réservez avant qu'il ne soit trop tard !

Pas tout à fait ce que vous recherchiez ?

Voir d'autres offres à Djerba, Médenine, Tunisie.

Vous n'avez pas trouvé le bon hôtel ?

Nous avons trouvé des options similaires à l'hôtel Venice Beach qui ont intéressé d'autres voyageurs.

Continuer la recherche