Hôtel Emira

Hammamet, Nabeul, Tunisie

30TND A partir de
par personne

Infos sur les taxes et frais
Chambre 1

10 personnes regardent actuellement la page de l'hôtel Emira

Bon a savoir


Description de l'hôtel Emira

Situation

L’hôtel Emira Hamamet à proximité du plein centre de la ville touristique Hammamet, l’hôtel Emira, de catégorie 3 étoiles, a vu le jour en 1989 et rénové en 2003. Il vous séduira par son jardin de bougainvilliers et de jasmins ainsi que par son atmosphère agréable facilitant le contact, où tout est fait pour procurer, joie, détente et relaxation.

Hébergement

L’Hôtel Emira Hamamet met à la disposition de ses hôtes un parking privé, gardé et gratuit, un total de 137 chambres de différents types, dont 88 chambres doubles, 10 chambres triples, 19 chambres quadruples et 10 appartements, toutes agréablement aménagées et réparties sur 3 blocs à 3 étages, reliés l’un à l’autre.Elles sont toutes équipées de chauffage central et air conditionné, avec contrôle individuel, et dotées de toutes les commodités nécessaires pour le confort de ses hôtes. A savoir, téléphone, balcon ou terrasse, salle de bain avec baignoire/douche, WC, lit de bébé (à la demande, gratuit), mini frigidaire (à la demande, payant)...Le personnel d'accueil, disponible 7j/7j et 24h/24h, et pratiquant les langues étrangères, vous aidera à mieux vous installer dès votre arrivée. Le port des bagages étant gratuit. Les coffres individuels sont payants et sont disponibles à la réception de l'hôtel. Les cartes de crédit, Visa et Mastercard sont acceptées.

Restauration

Pour cet hôtel Emira Hamamet, le restaurant principal, d’une capacité intérieure de 250 places, vous seront servis le petit déjeuner en buffet de 06h00 à 09h30, le déjeuner étant un menu au choix de 12h30 à 14h00 ainsi que le dîner, un menu au choix, de 19h00 à 21h00, avec une cuisine nationale et internationale variée et raffinée. Pour les petites faims, le Snack Bar est ouvert, durant l'été, tous les jours de 12h00 à 16h00 et de 19h00 à 22h00 et vous propose des plats légers tel que sandwichs, snacks...Le Bar central, est à la disposition de ses hôtes quotidiennement et sans interruption de 08h00 à 24h00, avec une multitude de choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées, locales et importées Au Café maure, ouvert tous les jours pendant l'été, de 16h00 à 24h00, vous pouvez déguster le café turc, le thé à la menthe ou mieux encore tester la Narguilé « Chicha ».…

Loisir

Pour la détente de l’ hôtel Emira Hamamet , l'hôtel dispose d'une piscine extérieure d'eau douce avec une section pour enfants, entourée d'un jardin luxuriant et offrant l'utilisation de parasols et de chaises longues gracieusement. Une équipe d'animation multilingue vous entraînera durant votre séjour, jour et nuit, au rythme d'un programme conçu pour ses hôtes. De plus de 40 mètres de largeur de sable fin doré, elle est dotée de toutes les facilités nécessaires soit, parasols, chaises longues, douches, WC, le tout à titre gracieux. Différentes activités sont alors pratiquées à titre gracieux : Ping-pong, Pétanque, Fléchettes, Tir à l'arc, Aérobic, Gymnastique, Gym aquatique, Water-polo, Volley Ball, jeux de piscine, jeux de société, Jeux de plage… D'autres activités sont par contre payantes : Un court de tennis en terre battue, Jeux vidéo, Billard... Activités nautiques et plongées sous marine, à proximité. Les enfants aussi, bénéficient d'un programme d'animation diurne et nocturne « spécial enfants » assistés par des animateurs qualifiés leur proposant différentes activités tel que, Mini olympiades, Mini disco, Jeux de piscine, Jeux de plage, Jeux instructifs, Jeux de société, une Aire de jeux

N° de téléphone et contact de l’hôtel Emira?

voir...

L'Hotel Emira n'est généralement pas disponible sur notre site. , vous avez de la chance ! Réservez avant qu'il ne soit trop tard !

Pas tout à fait ce que vous recherchiez ?

Voir d'autres offres à Hammamet, Nabeul, Tunisie.

Vous n'avez pas trouvé le bon hôtel ?

Nous avons trouvé des options similaires à l'hôtel Emira qui ont intéressé d'autres voyageurs.

Continuer la recherche