Hôtel Karawan Beach Resort

Sousse, Tunisie

28TND A partir de
par personne

En promotion du 01.10.2018 Au 31.10.2018
Chambre 1

6 personnes regardent actuellement la page de l'hôtel Karawan Beach Resort

Bon a savoir

Note : 01 Enfant de 4 ans à 12 ans logant avec 01 adulte  ( L'adulte paie le supplément Single )

Description de l'hôtel Karawan Beach Resort

L'hôtel Karawan Beach Resort est situé dans le centre de Sousse, avec une plage juste de l'autre côté de la route, à 3 km de la marina de Port El Kantaoui. Ses clients séjourneront à proximité de nombreux restaurants, bars, clubs, magasins et transports publics. Compter 800 m pour rejoindre le musée de Sousse, 12 km pour l'aéroport de Monastir et 120 km pour l'aéroport de Tunis - Carthage.Le Karawan est un hôtel urbain abrite des bars et des restaurants offrant un beau choix de plats locaux et internationaux.
Le Karawan Beach Resort de plage entièrement rénové en 2011 compte 244 chambres. L'hôtel comprend également un hall d'accueil avec une réception ouverte 24h/24, un coffre-fort, un bureau de change, un ascenseur, un salon de coiffure, une salle de loisirs, un mini-club pour enfants, un night-club, des espaces de conférence, un accès Internet (payant), un room service et un service de blanchisserie (payant).Les chambres disposent toutes de la climatisation, du chauffage central, ainsi que d'une salle de bain avec baignoire ou douche et WC. Elles sont également équipées de téléphone et de la télévision par satellite. Certaines chambres donnent sur la mer et d'autres sur la ville. Un lit double, un coffre-fort et une terrasse complètent le confort standard.

N° de téléphone et contact de l’hôtel Karawan Beach Resort?

voir...

L'Hotel Karawan Beach Resort n'est généralement pas disponible sur notre site. , vous avez de la chance ! Réservez avant qu'il ne soit trop tard !

Pas tout à fait ce que vous recherchiez ?

Voir d'autres offres à Sousse, Tunisie.

Vous n'avez pas trouvé le bon hôtel ?

Nous avons trouvé des options similaires à l'hôtel Karawan Beach Resort qui ont intéressé d'autres voyageurs.

Continuer la recherche