Hôtel Itropika Beach

Tabarka, Tunisie

70TND A partir de
par personne

Chambre 1

9 personnes regardent actuellement la page de l'hôtel Itropika Beach

Bon a savoir


Description de l'hôtel Itropika Beach

Situation :

Grâce à son site d'implantation, à la fois en bordure de mer et dans un très beau cadre de verdure et à proximité immédiate du port de plaisance et du centre ville, l'hôtel Itropika de catégorie 4 étoiles offre de vacances paisibles.

Hébergement :

L'hôtel Itropika Beach dispose de 114 chambres et de 11 suites, spacieuses et lumineuses, agréablement aménagées et décorées avec balcons, vue sur mer ou sur forêt. Les chambres sont équipées d'air conditionné, d'une ligne téléphonique personnelle et d'une télévision avec parabole.Les salles de bains sont dotées d'une baignoire rafraîchissante et d'un sèche cheveux, d'un sèche cheveux et de WC indépendants

Gastronomie:

L'hôtel Itropika Beach comprend deux restaurants offrant des repas à la carte et un buffet ainsi qu'un barbecue et une piste de danse en plein air jouxtant une piscine plage somptueuse donnant directement sur la mer.

Sports et  loisirs :

1 piscine extérieure somptueuse donnant directement sur la plage, et d’une pataugeoire, ainsi que d’une piscine couverte chauffée avec ses dépendances, d’un hammam, massages. Pour votre détente et loisir, diverses activités, notamment sportives tel que jeux de piscine, volleyball, tir a l’arc, pétanque, waterpolo, football. Des soirées dansantes et a thèmes (folkloriques…), ainsi que d’autres activités en extra tel que golf, pêche sous-marine et quad.

N° de téléphone et contact de l’hôtel Itropika Beach?

voir...

L'Hotel Itropika Beach n'est généralement pas disponible sur notre site. , vous avez de la chance ! Réservez avant qu'il ne soit trop tard !

Pas tout à fait ce que vous recherchiez ?

Voir d'autres offres à Tabarka, Tunisie.

Vous n'avez pas trouvé le bon hôtel ?

Nous avons trouvé des options similaires à l'hôtel Itropika Beach qui ont intéressé d'autres voyageurs.

Continuer la recherche